On est les Champions... Suite...

Publié le par Ghazouh

Je vis des moments extraordinaires !

J'ai eu une réunion cette après midi. Je sais un peu plus à quelle sauce je vais être mangé.

Mais avant le plat de résistance, je vous livre les hors-d'oeuvre.

Lors de cette réunion, disais-je, notre sélectionneur... euh... notre DG nous a annoncé la nouvelle organisation. Nous aurons donc un préparateur physique pour les attaquants, un Directeur Commercial. 

Ce meilleur coaching ira de pair avec une formation beaucoup plus offensive afin de gagner de la possession de balle, des parts de marché.

C'est pourquoi il nous a annoncé, donc, la titularisation en attaque la nomination au poste de commercial de deux membres du comité de direction, dont le Directeur Informatique.

C'est un peu comme si un Gardien de But passait Milieu Offensif : on joue dans le même sens, mais le boulot n'est absolument pas le même.

Dans un monde idéal, on pourrait dire que ces deux personnes partent relever des défis exaltants.

Dans le mien, je dirais qu'on vient de les coller dans un placard

Publié dans Animaux du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hu hu rudes les nominations aux postes de commerciaux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'espère qu'ils tiendront leurs objectifs<br /> <br /> <br /> <br />