Previously, on Ghazouh, le site qui fait risette...

Publié le par Ghazouh

Mon Dieu, 

2 ans que j'avais pas remis les pieds électroniques ici bas.

Le temps de s'assurer des rentrées de cotisations à venir pour la retraite, de finir les peintures du couloir et... de repartir pour une période de chaos existentielle.

Il faut croire que mon intervention sur ce blog est fonction inverse du "métro boulot dodo" de ma vie.

Comprendre : plus ma petite vie est pépère, plus je me tiens éloigné de ces pages.

J'ai donc pris une grande décision : je reprend le blog. Reste une question essentielle : pourquoi faire ?

Je vais d'abord rejeter un oeil sur l'interface d'overblog histoire de me mettre à la page. Ensuite, on verra si on poursuit comme ca

Publié dans Cogito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> <br /> comme quoi je restais connecté dessus en attendant des news ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai qu'on n'a pas trop souvent l'occasion de se parler ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mouhahahaha!<br /> <br /> <br /> (J'aurais du effacer! J'aurais du effacer! J'aurais du!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 'tain toi tu reviens et tu tapes ton pseudo chez moi direct pour voir ce que j'ai raconté sur toi?! ;-)<br /> <br /> <br /> Bah tu vois j'ai pensé à toi régulièrement à défaut de souvent! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faut bien que je fasse genre je suis contente que tu sois revenue toussa sinon tu vas bouder ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Arrête !<br /> <br /> <br /> j'ai fait un tour dans tes archives, je vois bien que je t'ai manqué<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mouhahahahahahaha! Je le savais!<br /> <br /> <br /> Oooooh my gooood! Oh my god! Oh my god !!!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vois que je te fais toujours autant d'effet...<br /> <br /> <br /> <br />