Le Drame !!!

Publié le par Ghazouh

Je suis de bonne humeur !!!

Ca m'est tombé dessus hier tel un coup de massue. Y a rien a faire. Je garde cette fébrilité propre à la personne qui va bien.
Même mon chat qui à 5h55 pétante commence à faire son cirque pour qu'on le nourrisse (sinon il vous mord le nez) n'y fera rien

Je suis de bonne humeur !!!

Mon ordinateur qui a planté et sors doucement de coma et malgré tous mes efforts, j'ai quand même perdu des données perso... C'est pas grave, il y a de la bière au frigo.

La machine à laver la vaisselle a rendu l'âme dimanche alors qu'on recevait les beaux parents en mettant les petits plats dans les grands (CA FAIT CH.....), mais non, la mère de mon enfant ne travaille pas aujourd'hui :-) (je sais, c'est pas sport)

Un petit vieux m'a fait tout un laius sur le manque de respect des gens alors que je faisais la queue au supermarché. Je m'en fous, j'étais devant lui.

Cela fait 5 ans que je vis dans une instabilité professionnelle... Rien à carrer, je fais ce que j'aime.

Bref... Je suis d'une indécrottable bonne humeur.

Et parce que je suis d'humeur joviale, permettez moi de vous présenter un chanteur que j'aime bien (et pas seulement parce que c'est mon beau frère).

http://www.myspace.com/bartoneblog

Un mélange de chanson à texte et de mauvais esprit. Preuve que parfois, les hommes peuvent être de mauvaise foi.

Des bises

Publié dans Animaux du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Doit vraiment y avoir beaucoup de mauvais esprit, Il est Blacklisté au boulot !! je verrai ca ce soir en rentrant. Ou alors demain, dans la piscine... Ah le wi fi quel bonheur ! (tsss ! quel mytho... j'ai pas d'piscine !)
Répondre
S
Bon pour continuer à te conserver ta bonne humeur envers et malgré tout, va sur ce petit blog que tu devrais apprécier (enfin j'espère!) et qui donne bien le sourire : http://www.ra7or.com/
Répondre