Les vacances de Mister Bean (Laden) à New York

Publié le par Ghazouh

Et oui, aujourd'hui, c'est le 11 septembre.

Je ne me lancerais pas sur un commentaire hatif sur l'impact (pardonnez moi l'expression) de cet événement sur la face du monde ni sur ses origines.

Je me souviens juste de ce que je faisais à ce moment là. 
J'étais en stage sur Paris et j'ai vu passé l'info sur je ne sais plus quel site de news.
Sur le moment je ne comprenais pas trop ce que je lisais tellement cela paraissait irréel. Et puis j'ai compris.

Je me souviens avoir été pris de panique, si bien que je suis allé voir mon patron affolé lui disant "Ils ont balancé un avion sur les tours de New York !!!"
Je me souviens également la tête affligée de mon patron me répondant "Tu vois bien qu'on est en réunion...

Publié dans Cogito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article