Ma paternité hystérique

Publié le par Ghazouh

Mes amis vous le diront, j'aime bien faire le kéké. Alors quand j'ai l'opportunité de le faire à la télévision, je ne me gène pas.
Je ne sais pas si vous connaissez, mais sur France 5, il y a une émission appelée les Maternelles qui parle des différents aspects de la vie de nos chères têtes blondes ou de celle qui tourne autour d'eux.
Ils ont fait un appel à témoin sur le thème "Papa pendant la grossesse". Alors forcemment, j'ai sauté sur l'occasion et sur le téléphone et j'ai déposé ma candidature.
Je viens à peine de sortir de l'enregistrement. 
C'était marrant. 
J'espère que je n'ai pas trop dis de conneries. En tout cas, l'animatrice m'a dit à la fin qu'elle aimait beaucoup mon humour (je ne sais pas comment le prendre).
Cela dit, je suis un peu mal parce que lorsqu'elle m'a demandé si je faisais de l'haptonomie avec l'enfant, je me suis rendu compte que je ne savais pas ce que c'était... Et ça s'est vu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et c'est quoi de l'haptonomie???Si tu ne me réponds pas, je dévoile la date de passage de l'émission!!! J'adoooooooooooooore faire la p'tite soeur peste..
Répondre
G
L'haptonomie, c'est l'art de tripoter le ventre de sa femme enceinte.Je sais, c'est sommaire, mais l'idée est là.PS : on n'est jamais mieux trahi que par les siens
S
Alors il ne restera plus qu'a assumer... et à nous prévenir du jour de la diffusion! :-D
Répondre
S
C'est pas parce qu'on va devenir papa, qu'on doit tout savoir sur tout... y compris l'haptonomie! Ils couperont p'tet la séquence si t'as l'air si bete que ça! ;-)
Répondre
G
j'ai comme un énorme doute la dessus
M
eh bien l'haptonomie c'est absolument génial pour maman, bébé et papa...je compte sur toi pour te renseigner, il n'est peut-être pas encore trop tard pour commencer!et c'est quand la diffusion de l'émission?
Répondre
G
J'en parlerais après m'avoir vu :-)Pour l'haptonomie, le fait est que j'ai eu l'air bête quand elle m'a demandé si j'en faisais. Maintenant que je sais ce que c'est, je sais que je n'en fais pas. Et déjà que je parle pas à l'enfant...