Quand ça veut pas...

Publié le par Ghazouh

...Ca veut pas !!!
Et pourtant ça doit faire 2 semaines que j'attend en vain. Et pourtant, j'aimerais vraiment beaucoup. Mais y a rien à faire... Ca ne vient pas.

C'est peut-être la météo, ou bien les tensions sociales qui pèsent plus que de raison mais 2 semaines ça commence à faire long.

J'ai pensé à tout. Faire du sport, aller en soirée, prendre des médicaments, mais rien y fait. Cela dit, c'est pour ma femme aussi que ça commence à être pénible. Je sens bien qu'à force d'attendre, elle finit par tourner en rond.

Enfin, une chose est sure : il n'est pas encore né que déjà il nous fait chier à vouloir sortir à son terme !!!

Comment y font déjà les italiens ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh bien nous ça y est!depuis le 28, maayane est néeallez bon courage, c'est que du bonheur tout ça!
Répondre
G
C'est cool tout ca. Tu m'enverras des photos ;-)je les montrerais à junior, ca lui donnera peut être des idéesPorte toi bien
S
Ben s'il est prévu pour le 17 décembre on y est pas encore...même si c'est long surtout pour ta femme! Ils ont du déclenché l'accouchement pour moi, je voulais pas naitre! Et mon meilleur ami est né avec 15j de retard (non non ne psychote pas après avoir lu ça, ton enfant va naitre pile poil quand il devait!)
Répondre