What a wonderful world

Publié le par Ghazouh

Nous vivons une époque vraiment extraordinaire. 
Je me redécouvre une âme de militant depuis que j'ai entendu que la CGT était force de proposition pour trouver une issue à la grève...

...Je me suis découvert une âme de féministe depuis que j'ai appris que certaines femmes suédoise militaient pour avoir le droit d'aller à la piscine topless...

...Je me dis que dans nos pays, les étudiants devraient bénéficier d'une prime de risque attendu que certains sont accueillis par des barres à mine dans leurs facs bloquées....

...Je souris quand j'entend les journalistes de la Tribune tombés des nues en apprenant qu'ils vont se faire racheter (quelle surprise)...

...J'admire l'ouverture d'esprit de la jeunesse étudiante qui préfère dire qu'on est trop con plutôt que d'expliquer rationnellement les motivations de leur mouvement...

...J'applaudi la presse d'investigation qui ne comprend pas qu'on puisse remette leur objectivité en doute quand on voit qu'elle fait chaque semaine une couverture à charge contre le président (ca devient lassant)...

... Je suis ébahi quand je sens un coup de poing ou un coup de pied de Junior sur le ventre endolori de sa mère.

Bonne Journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je peux demander pour quand Junior est attendu? Et sinon pour parler de ce que je connais : oui la vie étudiante est dangereuse... ^^Have a nice day!
Répondre
G
le terme est prévu pour le 17 décembre ^_^