J'ai oublié de vous dire...

Publié le par Ghazouh

Bah oui,

Je suis parti en vacances pour 10 jours, je reviendrais le 28.

En attendant, une petite devinette, où suis je parti ?

Publié dans Animaux du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je pense qu'il pensera bien à toi en regardant la colonie de phoque =]<br /> Passe le bonjour au Zou si tu le vois !
Répondre
G
C'est parce que l'on parle de phoques que tu me parles de Zou ?
D
Naaaan ! quel veinard ! L'Irlande... ah ! que de bons souvenirs... pense à serrer du bon côté de la route en sortant du pub... surtout quand c'est pas large. Profite bien... Aux iles Aran, faire le tour d'Innishmore en vélo avec le pneu arrière crevé... et observer la colonie de phoque dans les rochers sur la côte Nord... Pense à moi au p'tit dej !
Répondre