Mais de qui se fout on ?

Publié le par Ghazouh

Si je tenais les écologistes...
... Je leur botterais le train.
Non mais sérieusement, vous avez vu le temps ? On se croirait en octobre. Et après ils viennent nous bourrer la tête avec leur réchauffement planétaire.
Je vais leur faire un procès pour publicité mensongère.
Cela dit, compte tenu du temps, j'ai envoyé un mail à Nicolas pour qu'il règle le mécontentement climatique. Non en agissant sur le climat mais tout simplement en déplaçant les vacances. Ainsi nous profiterions d'un juillet pluvieux pendant nos vacances de la toussaint, on remplace pâques par les grandes vacances et le tour est joué.

Entre autre victime collatérale de ce temps pourri, j'ai une petite pensée pour Patrick Pelloux (mais toute petite alors).

Publié dans Cogito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on est pas encore en août... il reste une petite chance pour qu'il ait de quoi écrire un nouveau bouquin ;)
Répondre
G
Il a de la gouaille, ca c'est indéniable. Dommage qu'il lui manque le talent. Au risque de me faire traiter de dangereux droitiste, je trouve que sa compilation d'édito sur les urgences (publié dans Charlie Hebdo) un chouilla fatigant. A le lire, il n'y a que des gentils patients, de braves médecins qui font leur boulot comme ils peuvent contre une administration forcément vilaine...Comme j'aimerais avoir ses certitudes