A la pêche aux moules moules moules...

Publié le par Ghazouh

Echo du premier trimestre ce matin...

Je suis actuellement le père d'une belle crevette de 6 cm. 6 cm pour une crevette, ca fait pas mal, un peu trop même. C'est pour cela que je préfère parler de petite gambas.

En attendant le stade homard, on est plutôt rassuré. Tout a l'air d'être en place. La tête fait 2,4 cm !! Un tiers de l'ensemble : tout le portrait de son papa.

La mère de ma gambas... euh... je veux dire de mon enfant n'aime pas du tout que je compare le fruit de notre amour à un décapode, quelque soit la famille. Elle dit que ça fait trop marchand de fruits de mer.

Ca me rappelle que si le foufounologue a raison, l'heureux événement doit être avant Noël. Faudra que je pense au muscadet pour féter cela.

Avant de conclure et d'aller me coucher, une blagounette (une petite blague) histoire d'orner ce billet de la pointe de mauvais goût qui lui manque.

Quel est le point commun entre une crevette et un autiste (vous pouvez remplacer au choix par trisomique, légume, adhérent du PS...) ?

Hormis la tête, tout est bon...

 

J'ai compris je sors !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article